top of page

Novice Karate Group (ages 8 & up)

公開·10名のメンバー
Salinda Perera
Salinda Perera

Strike Back Saison 4 French 720p


Strike Back Saison 4: La série d'action explosive revient en français




Si vous aimez les séries d'espionnage et d'action, vous connaissez sans doute Strike Back, la série britannique qui suit les aventures de la section 20 du MI-6, une unité d'élite chargée de combattre le terrorisme à travers le monde. La saison 4, intitulée Shadow Warfare, est disponible en français et en 720p, ce qui vous permettra de profiter pleinement des scènes d'action spectaculaires, des paysages exotiques et du charisme des acteurs principaux.


Un scénario haletant




La saison 4 de Strike Back reprend là où la saison 3 s'était arrêtée, avec la mort de Baxter, l'un des membres de la section 20, lors d'une opération au Liban. Stonebridge et Scott, les deux agents de terrain les plus efficaces, sont rappelés en service et font équipe avec Kim Martinez, une nouvelle recrue. Leur mission: traquer et capturer Kamali, un agent double qui travaille pour al-Zuhari, le chef d'un réseau terroriste. Mais Kamali n'est pas le seul ennemi à affronter. La section 20 doit aussi faire face à Leatherby, un mercenaire britannique qui sévit en Colombie, à McKenna, un ancien soldat irlandais qui s'est allié à l'IRA, et à Ulyanov, un hacker russe qui détient des informations sensibles sur l'OTAN.


DOWNLOAD: https://protabliho.blogspot.com/?qh=2w3jGe


Des acteurs convaincants




La saison 4 de Strike Back bénéficie d'un casting de qualité, avec des acteurs qui incarnent parfaitement leurs personnages. Philip Winchester et Sullivan Stapleton forment un duo de choc dans les rôles de Stonebridge et Scott, deux soldats aguerris qui n'hésitent pas à se lancer dans des situations périlleuses, tout en gardant leur sens de l'humour. Rhona Mitra interprète Dalton, la chef de la section 20, une femme forte et déterminée qui cache une fragilité émotionnelle. Robson Green joue Locke, le second de Dalton, un vétéran qui assure le soutien logistique des opérations. Milauna Jackson campe Martinez, la nouvelle venue qui doit faire ses preuves sur le terrain. Parmi les antagonistes, on retrouve Zubin Varla dans le rôle de Kamali, le traître insaisissable, Dougray Scott dans celui de Leatherby, le mercenaire sans scrupules, Martin Clunes dans celui de McKenna, le rebelle irlandais, et Tim Pigott-Smith dans celui d'Ulyanov, le hacker rusé.


Une réalisation soignée




La saison 4 de Strike Back se distingue par sa réalisation soignée, qui donne à la série un aspect cinématographique. Les scènes d'action sont nombreuses et variées, allant des fusillades aux combats au corps à corps, en passant par les courses-poursuites et les explosions. Les effets spéciaux sont crédibles et les chorégraphies sont fluides. Les décors sont également impressionnants, avec des lieux de tournage qui vont du Liban à la Colombie, en passant par l'Allemagne et la Russie. La bande-son est dynamique et rythme parfaitement les épisodes.


Où regarder la saison 4 de Strike Back en français?




La saison 4 de Strike Back est disponible en français et en 720p sur plusieurs plateformes de streaming ou de téléchargement. Vous pouvez notamment la trouver sur [IMDb], où vous pourrez également consulter la liste des épisodes et les critiques des spectateurs. Vous pouvez aussi la télécharger sur [Torrent9], un site spécialisé dans les torrents. Enfin, vous pouvez lire un résumé détaillé de la saison 4 sur [GitHub], où un fan a rédigé un article en français. Quelle que soit votre option, vous ne serez pas déçu par cette saison 4 de Strike Back, qui vous offrira des heures de divertissement et de suspense.


グループについて

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

メンバー

  • 大野 真琴
  • Salinda Perera
    Salinda Perera
  • Lucas Morris
    Lucas Morris
  • Fedor Shcherbakov
    Fedor Shcherbakov
  • Everett Jones
    Everett Jones
bottom of page